Actualités

Au cœur de la 5G à l’occasion de l’évènement « Beyond the mobile phone » le 30/11/2022 !

3 novembre 2022 • Big Data & IA - Cybersécurité - Industrie du futur - Médias du futur - Mobilité intelligente - Réseaux & IoT - Santé numérique - Smart City

L’édition 2022 de la conférence « Beyond the Mobile Phone » approche à grand pas : elle aura lieu le 30 novembre prochain à Paris, en partenariat avec EURECOM, France Brevets, IMT et Qualcomm. L’évènement est soutenu par le Carnot Télécom & Société numérique.

Le thème de cette année est : « Tirer parti de la 5G pour l’Intelligent Edge ».

Une occasion unique d’avoir un aperçu de la façon dont la 5G et l’Intelligent Edge transforment les industries et les entreprises. Écoutez les représentants de l’industrie et du gouvernement, ainsi que les experts universitaires et de la recherche, sur les dernières innovations en matière de 5G et sur la façon dont l’Intelligent Edge permettra des applications qui vont bien au-delà du smartphone.

Réservez votre place ici: https://francebrevets.wixsite.com/5gevent/register

Dernières actualités

, , , , , ,

Retour sur « Beyond the mobile phone », l’évènement 5G et Intelligent Edge de l’année !

Retour sur l'évènement "Beyond the mobile phone", l'occasion de comprendre comment la 5G et le Connected Intelligent Edge permettent une transformation des industries et des entreprises du monde d'aujourd'hui et demain.
, , , , , , ,

Yōkobo : un robot peut-il aider à créer du lien au sein d’un foyer ?

La robotique représente-t-elle une solution pour améliorer le quotidien des êtres humains ? Afin de tenter de répondre à cette question, des chercheurs, soutenus par le Carnot TSN et issus notamment de Strate École de Design en partenariat avec Orange, l’Université de Nantes et GV Lab de TUAT au Japon, ont développé Yōkobo, un robot visant à favoriser la communication chez les couples de jeunes retraités.
, , , , , , ,

Au cœur de la 5G à l’occasion de l’évènement « Beyond the mobile phone » le 30/11/2022 !

L’édition 2022 de la conférence « Beyond the Mobile Phone » approche à grand pas : elle aura lieu le 30 novembre prochain à Paris, en partenariat avec EURECOM, France Brevets, IMT et Qualcomm. L'évènement est soutenu par le Carnot Télécom & Société numérique.

Besoin d’informations ?