Actualités

[PODCAST] L’apostrophe – Que nous réserve encore la 5G ?

21 juin 2021 • Cybersécurité - Industrie du futur - Mobilité intelligente - Réseaux & IoT - Smart City

La 5G commence à être disponible pour les utilisateurs, mais elle n’est pas aboutie pour autant. Dans les années à venir, la 5G subira encore des évolutions technologiques, apportant des nouvelles fonctionnalités et de meilleures performances. Et déjà, la 6G est en ligne de mire pour les chercheurs et les industriels.

Invités :

David Gesbert, professeur responsable du département systèmes de communications à EURECOM
Nizar Kheir, lead technique sécurité à Ericsson R&D

Une émission présentée par Benjamin Vignard.

L’apostrophe est un podcast réalisé par l’IMT et soutenu par le Carnot Télécom & Société numérique.

Dernières actualités

BioDigital, une nouvelle technologie pour lutter contre les falsifications d’identité

Télécom SudParis et IDEMIA ont finalisé la conception d’un lecteur biométrique sans contact qui permet de lutter contre les falsifications d’identité.
, , ,

TTool apporte sécurité, sûreté et performance aux systèmes embarqués

En associant trois domaines d’aide à la conception de systèmes embarqués, la plateforme TTool est vue comme un filet de sécurité pour les industriels.
, , , ,

RAMSES, maître du temps des systèmes embarqués

La plateforme RAMSES de Télécom Paris apporte aux développeurs des outils pour rationaliser la conception des systèmes embarqués.

Besoin d’informations ?