Actualités

[Vidéo] SERTIT – L’imagerie spatiale au service de la Terre

29 mars 2022 • Big Data & IA - Cybersécurité - industry of the future

Le Service régional de Traitement d’image et de télédétection (SERTIT) utilise l’imagerie spatiale pour produire de l’information géographique et cartographique. Cette plateforme offre des solutions aux problématiques de la gestion des risques, de l’aménagement des territoires, de la gestion des ressources naturelles, de l’environnement, et du développement durable.

Dernières actualités

, ,

Qualcomm, EURECOM, l’IMT et France Brevets s’associent pour préparer la 5G de demain

Qualcomm, EURECOM, France Brevets et l'IMT s’associent pour préparer les standards et les prochaines technologies de la 5G.
, ,

Pour un meilleur camouflage, les véhicules militaires font peau neuve

Les chercheurs d'IMT Atlantique développent avec Nexter une peau hautement technique pour améliorer la discrétion des véhicules militaires.
, , , , ,

TeraLab : l’expertise des données au service des entreprises

Plateforme de big data et d’intelligence artificielle, TeraLab met tout un écosystème d’experts de ces sujets à disposition des entreprises.

Besoin d’informations ?