Les étudiants, doctorants et enseignants-chercheurs spécialisés dans l’IoT sont encouragés à participer à la troisième édition de l’école d’été Future of IoT : « IoT meets Security ». Elle aura lieu à Strasbourg, du 8 au 12 juin 2020. Cette Summer School est organisée par IMT Atlantique et l’université technique de Munich (TUM) dans le cadre de l’Académie franco-allemande pour l’industrie du futur. Elle bénéficie des soutiens du Carnot Télécom & Société Numérique et de l’Université franco-allemande, et fait suite aux deux dernières éditions sur les thématiques de l’Internet des Objets Industriels, et de l’IA pour l’IoT.

Cette école thématique est un lieu propice aux rencontres et échanges entre étudiants, doctorants, chercheurs confirmés et industriels. Un aperçu de l’état de l’art et des dernières innovations de rupture sera donné par des experts de l’IMT, de la TUM, des entreprises Airbus Defence & Space, ArianeGroup, Atos, elm leblanc et Siemens.

Les étudiants auront la chance d’appliquer ce qu’ils auront appris au sein de stimulants challenges technologiques qu’ils développeront durant les 5 jours de l’école, accompagnés par des tuteurs et experts académiques et industriels. Situé au cœur de Strasbourg, cet évènement sera ponctué de plusieurs moments d’échanges conviviaux et de découvertes culturelles.

L’inscription est ouverte jusqu’à sélection de 40 candidats. À noter que les frais de déplacement et d’hébergement des étudiants peuvent être pris en charge par l’organisation.

Pour en savoir plus, découvrir le programme, et se renseigner sur les modalités d’inscription : https://school.future-iot.org/