Détails de l'événement


Initialement dédié à l’exposition de nouveaux produits électroniques, le CES de Las Vegas est peu à peu devenu le rendez-vous mondial de l’innovation numérique au sens large. Du 7 au 10 janvier 2020, le Carnot Télécom & Société numérique s’y rendra pour sa deuxième participation consécutive, avec deux objectifs en tête :

 

1. Accompagner les meilleures start-up de son écosystème

Tout comme pour l’édition 2019, le Carnot TSN accompagnera la délégation IMT au CES, montrant ainsi l’innovation de qualité produite dans les incubateurs de ses composantes. 10 pépites seront présentes à Las Vegas, sélectionnées au fil des différentes étapes du Prix Innovation Bercy-IMT que soutient le Carnot TSN tout au long de l’année. À l’occasion du CES, le Carnot TSN remettra un prix à l’une de ces start-up, le 7 janvier au soir lors de la soirée Convergences 2020.

2. Adapter son offre aux nouveaux besoins du marché

Le CES est l’occasion pour le Carnot TSN d’effectuer une veille technologique et d’exposer son offre de recherche partenariale. Les entreprises de toute taille sont ainsi les bienvenues sur le stand 50059 de l’Eureka Park, pour discuter des projets d’innovation numérique possibles et découvrir les modalités de partenariat.